Une chronologie de la danse

Voilà quelques mois, Clara Somon responsable des partenariats pour l’association Corps et arts m’a demandé d’éditer quelques livres pour l’association de Danse dont elle s’occupait.

chronologie de la danse

Cette association a pour but d’intégrer la danse dans la ville (mais je saurais être exhaustif dans ma description). Dans tous les cas, ils font des genres de happening (HAPPYning en fait 🙂 de ce style : https://www.youtube.com/watch?v=637DHaH9fwM.

J’ai eu le plaisir de travailler avec Marine Di Franco qui s’est chargée de toute la partie infographie et, véritablement, je n’ai plus eu à m’occuper que de la publication impression et envoi.

Au départ, je n’étais pas certain du rendu à cause de photos couchées sur deux pages. Mais au final le résultat était parfait.

Le résultat est un livre impeccable retraçant l’histoire de la danse à travers des clichés professionnels. Ce livre s’intitule « Une chronologie de la danse » et vous pouvez si ce n’est en acheter un exemplaire (les prix en ligne ont été délibérément gonflés, adressez vous plutôt directement à Marine pour vous en procurer un).

La présidente de l’association (Marine) est super heureuse, Clara est super heureuse. Ses adhérents et sympathisants s’arrachent le livre: Mission accomplie.

Je crois qu’il devrait être disponible dans toutes les bonnes librairies niçoises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *