State Free Nation

Voyez vous se réduire l’État français à mesure que le temps passe ? Pensez-vous que la finance internationale va laisser une seule parcelle d’État si elle peut faire de l’argent dessus?

Que ferons-nous quand les États n’existeront plus ? Attendons-nous de nous retrouver le nez dans une situation compliquée sans y avoir réfléchi ? ou Pouvons nous imaginer et réfléchir au concept d’une Nation Libre d’État ?

La State Free Nation tente d’organiser la construction d’un imaginaire commun d’une nation sans État qui se donne comme Objectifs Universels : la destruction de la misère ; l’application de la Déclaration Universelle des droits de l’homme de l’humain, l’interdiction du travail des enfants, la liberté de s’exprimer et de s’informer, la propriété privée de ses données personnelles.

Pour y arriver, la petite fabrique se joint à la State Free Nation pour mettre en place les conditions matérielles et organisationnelles de la réflexion.

Chacun est libre de se joindre à la State Free Nation à la seule condition d’agréer aux Objectifs Universels. L’inscription est gratuite.

Bienvenue dans votre vie future !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *